Meltdown Melodies c’est la rencontre entre deux artistes passionnés et passionnant. C’est comme une évidence que ces deux musiciens décident de travailler ensemble, ils se complètent et se comprennent.

Alicia est une chanteuse à la voix à la fois douce et puissante, son charisme et sa simplicité charme le public. Elle évolue à travers les styles et les genres avec facilité et déborde d'énergie. Florent, guitariste touche à tout talentueux est un excellent show man, il vous embarque avec lui dans ses solos de guitare incroyable et laisse une assemblée captivée par sa créativité, sa musicalité et ses arrangements efficaces.

Depuis bientôt deux ans, ils créent un univers musical bien à eux et s’accompagne d'un looper qui leur permet de rythmer et de présenter des arrangements originaux de titres en anglais et en français. Leur répertoire traverse les époques et les styles, de la pop, en passant par la soul, la folk, et le rock. Meltdown melodies c’est un son rythmé par des riffs de guitare tantôt doux, tantôt endiablés, et une complicité entre ces deux musiciens qui ne laisse pas indifférent. Ils n'ont de cesse de créer des moments festifs et conviviaux tout en offrant des instants de douceur et d’émotion. Un cocktail explosif pour un concert réussis.

Ce joli duo s’est déjà produit pour différents types de soirées telles que diner concert, bar, séminaire pour le crédit agricole, cocktail de mariage, pot de départ à la retraite, sorti de livre d’un écrivain, anniversaire etc.

Leur objectif faire de chaque évènement un moment magique en musique.